Programme du regime soupe aux choux

Le deuxième jour, vous pouvez manger autant de soupe que vous le souhaitez aucune limite. A chaque fois que vous sentez que vous avez faim, reprenez de la soupe aux choux.

Vous pouvez manger à volonté des légumes verts de préférence des épinards et des haricots verts. Le soir, vous pouvez prendre une grosse pomme de terre cuite au four. Bonne nouvelle!!

Programme du regime soupe aux choux

Montez sur votre balance et vous allez avoir une excellente surprise! Normalement, ce matin, vous devriez avoir perdu environ 1,5 kg si vous avez correctement suivi ce régime et bien sûr si vous avez des graisses à brûler sur votre organisme. Le troisième jour de la soupe aux choux, vous devez reprendre autant de soupe aux choux que vous le souhaitez!

Vous êtes autorisé le midi et le soir à consommer des légumes verts cuits à la vapeur : des épinards ou des haricots verts par exemple, mais attention car il faut les consommer avec modération donc on va dire 5 cuillères à soupe de légumes vert. Vous pouvez consommer un fruit : une pomme ou une pastèque pendant le repas du midi de préférence, car la pomme contient beaucoup de vitamines et vous pourriez compromettre la qualité de votre sommeil en la consommant le soir. Bonne nouvelle : vous pouvez boire du thé vert sans sucres ou bien un verre de jus de cranberry sans sucres ajoutés 25 cl pour votre verre.

Profitez-en bien! Vous voilà arriver au quatrième jour de votre régime soupe aux choux.

Vous pouvez être content de vous car vous avez déjà fait plus de la moitié de votre régime! Au menu du quatrième jour de la soupe aux choux : de la soupe aux choux bien sûr et encore de la soupe.

Vous pouvez en reprendre autant de fois que nécessaire car, comme vous le savez sans doute maintenant, plus vous en mangez et plus vous pouvez maigrir! Alors, vous allez être ravi e car pour la première dans ce régime : vous pouvez consommer de la viande!

Vous pouvez consommer la volaille avec 5 tomates pelées. Vous voilà arriver au sixième jour et vous allez enfin commencer à souffler! Encore, plus que deux jours et vous avez fini votre régime soupe aux choux. Si les résultats attendus ne sont pas présents à la fin de cette semaine, et que vous constatez une rapide reprise de poids, il est conseillé de laisser 2 semaines passées avant de recommencer ce régime. De plus, ce régime ne doit pas être observé comme une habitude alimentaire de tous les jours.

La recette du régime soupe

Son suivi ne doit donc pas excéder les 7 jours prescrits. Il est contre-indiqué aux personnes souffrant de colite ou ayant des intestins fragiles. Voici le menu détaillé de chaque repas de la semaine de votre régime. Pour réaliser la recette de la célèbre soupe aux choux comme grand-mère, il faudra compter 15 minutes de préparation et environ 35 minutes de cuisson.

Jour 1 à 7 (la phase 1)

La recette est facile et simple à réaliser. Voici les différents ingrédients et étapes de la recette. En revanche, certains sont fermement proscrits comme les petits pois, le maïs, la pomme de terre et les haricots secs.

Exemple de programme de sport pour maigrir

Ayant à la fois un effet diurétique et laxatifla soupe aux choux facilite le transit intestinal et permet une régulation optimale de la dégradation du sucre et des graisses. Préférez la saison hivernale pour mieux apprécier votre bol de soupe à chaque repas.

Ainsi, vous vous sentirez moins seul e dans votre quête de perte de poids et pourrez plus facilement apprécier faire ce régime.

Régime soupe aux choux : recette et programme

Ce qui pourrait entrainer certains risques de malnutrition et de carences. En fonction des organismes, ce régime pourrait occasionner après son suivi des états de fatigue extrêmes accompagnés de migraines ou vertiges. Du fait surtout de sa faible composition en protéine et étant hypocaloriquece régime peut causer une fonte de la masse musculaire qui conduirait à une déformation physique.

Aussi, une reprise de poids rapide est possible si vous ne prônez pas une alimentation saine et équilibrée à la suite de ce régime.

Au risque de se répéter, il est important de ne pas abuser de ce régime.

Bien que le régime de la soupe aux choux ait fait ses preuves en terme de perte de poids, les professionnels de la santé sont quasi-unanimes sur certains points négatifs de ce régime. Notamment, il en ressort 3 facteurs qui doivent être pris en compte si vous souhaitez pratiquer le régime soupe aux choux.

Ce mode de fonctionnement va ralentir votre métabolisme et va favoriser la reprise des kilos perdus une fois le régime de la soupe aux choux terminé.

Vos muscles vont forcément moins bien récupérer, et vous augmentez également le risque de blessures et autres lésions. Si vous êtes sportif, oubliez le régime de la soupe aux choux!